Beauté naturelle
Publié le - 24 v. -

Les nouveautés sur les crèmes solaires

Certaines personnes ont besoin de plus d’aide que d’autres et courent un risque plus élevé de cancer de la peau ou d’autres types de lésions cutanées causées par les puissants rayons du soleil. Un certain nombre de facteurs de risque peuvent augmenter les risques de cancer de la peau. La cohérence est essentielle lorsque vous présentez un risque élevé de complications résultant de lésions cutanées dues à l'exposition au soleil surtout pour la peau de notre bébé. C’est pourquoi certaines améliorations ont été apportées sur les crèmes solaires pour mieux nous protéger contre le coup dur de soleil.

Les crèmes solaires à large spectre

Pour vous assurer que votre crème solaire est suffisamment bonne pour protéger votre peau particulièrement sensible et pâle, assurez-vous qu'il possède une protection à large spectre. Ceux qui nous préoccupent habituellement sont les rayons UVA et UVB. Les rayons UVA sont responsables des signes de vieillissement accéléré tels que les rides ou l’affaissement de la peau, ainsi que des dommages cellulaires invisibles qui peuvent éventuellement devenir un cancer de la peau. La protection à large spectre et les produits qui l’offrent portent généralement une étiquette indiquant «spectre large» ou «UVA / UVB».

Les crèmes solaires bébés bios

Les couches de la peau du bébé sont plus fines que celles de la peau adulte. Il est beaucoup plus facile pour les rayons UVA d'endommager le teint de votre bébé que le vôtre. Heureusement que la crème solaire bébé bio protège la peau fragile des bébés. Parce que la peau de bébé est tellement plus fine, les produits chimiques de protection solaire peuvent pénétrer dans le sang et nuire à la santé de votre bébé. La crème solaire bébé naturelle recouvre sa peau sans l’enfoncer. Cette barrière de surface est beaucoup plus sûre et plus efficace pour protéger votre bébé contre le soleil et les irritations ou dommages potentiels de la peau.