Beauté naturelle
Publié le - 177 v. -

Trouver un massage tantrique à Paris en 5 conseils

Le massage sensuel procure une autre forme de plaisir, c’est un instant dédié à l'exploration de notre corps. En acceptant simplement de voyager dans une autre dimension, tout commence par une attitude disant libre, ôter sur le corps et l’âme tout ce qui peut les empêcher de connaître cette dimension. C’est une pratique qui demande simplement d’être nue, sur tout le corps, à tous les niveaux, même les parties génitales. Loin d’être pervers et sauvage, c’est une détente sans qu’il est besoin de rapport sexuel, mais un rapport sensuel très intense. Le massage tantrique paris est l’un des massages érotiques très pratiqué dans notre salon. Paris massage vous donne rendez-vous pour faire l'expérience.

L’éveil de la sensibilité

Le massage tantrique se pratique sans habits sur le corps, sans sous-vêtements, c’est un appel à votre nature. Pour pénétrer dans votre corps, vous avez besoin de vous abandonner et accepter de vous rendre au summum du plaisir. Le moment est très particulier, l’échange avec le masseur, ou la masseuse se fait au corps à corps. Pas de position figée comme d’autres massages, où vous êtes simplement allongés pour attendre un mouvement des mains du masseur sur une partie de votre corps. Le massage tantrique n'est pas un simple moivement du corps, vous participez pleinement. L’éveil de tous vos sens pour votre bien être intérieur passe par cette pratique. Pas de sexualité, rien que de l’érotisme, ce massage est aussi source d’inspiration si vous voulez donner un nouveau départ à votre vie à deux, pour fuir la routine du lit et une image écorchée de la sexualité. Des mains sur tout le long du corps pour palper les zones sensibles et transmettre de la vibration, une respiration entre-coupée par les son du désir.

5 conseils pour trouver un massage tantrique à Paris

Nous vous donnons quelques pistes pour connaitre le massage tantrique :

  • 1- Il faut bien vous renseigner au préalable sur l’établissement dans lequel voulez-vous rendre, rassurez-vous qu’il est reconnu pour pratiquer cette activité. Le massage tantrique ou le massage érotique est légal en France.
  • 2- Le massage érotique n’est pas une forme de prostitution voilée, donc il faut déjà avoir des idées claires, pour ne tomber dans une maison close qui prétend pratiquer le massage sensuel.
  • 3- Recherchez toujours un salon professionnel qui exerce dans le respect de la déontologie, comme Paris massage. Méfiez-vous parce qu’il existe des salons douteux qui dénaturent le métier.
  • 4- Le massage tantrique se pratique nue, donc ne soyez pas choquer lors de votre première expérience.
  • 5- Vous pouvez y aller en couple si ça vous tente.