Beauté naturelle
Publié le - 515 v. -

Le prix d'un hot tub : comment les facteurs importants influencent le coût

Lorsque vous êtes chaud et en sueur après une longue journée, il n'y a rien de mieux que de sauter dans votre spa. C'est l'endroit idéal pour se détendre après une dure journée de travail ou d'exercice. Mais combien coûte-t-il réellement ? Croyez-le ou non, les prix des spas varient en fonction de plusieurs facteurs ! Dans cet article de blog, nous allons vous donner un aperçu de ces facteurs et de la façon dont ils affectent le prix de votre spa. Le jaccuzi prix peut varier en fonction d'un certain nombre de facteurs

Tout d'abord, le prix des spas dépend de leur taille et de leur capacité - il est logique que les grands spas coûtent plus cher ! En fait, les tailles des spas vont de 100 à 400 gallons (ou plus), vous devrez donc également prendre en compte le nombre de personnes qui utiliseront votre spa en même temps. Ils peuvent généralement accueillir confortablement entre deux et six personnes. Gardez également à l'esprit que les pompes de spa sont classées en fonction de leur puissance ; plus la puissance de la pompe est élevée, plus sa performance sera élevée pour chauffer/circuler l'eau dans le système. Une pompe à haute performance signifie une meilleure circulation et distribution de la chaleur, ce qui vous permet de faire fonctionner vos jets ou vos bulles sans perdre de temps ou l'eau chaude, et profitez pleinement de votre spa. Les pompes sous alimentées réduiront la durée de vie de votre pompe en la faisant fonctionner plus longtemps afin de chauffer/circuler suffisamment d'eau chaude pour tous les jets ou bulles ; les vieilles pompes peuvent également être bruyantes lorsqu'elles fonctionnent.

Un autre facteur qui influence le prix des spas est le fait que vous achetiez ou non un spa pré-équipé. Si c'est le cas, le prix du spa sera plus élevé que si vous achetiez des composants séparés et les assembliez vous-même.