Beauté naturelle
Publié le - 109 v. -

Comment devenir une masseuse dans un salon de massage naturiste ?

Étape 1 : Vous pouvez vous inscrire pour une formation de masseuse. Les formations aux massages naturiste sont populaires, et il y a plusieurs écoles qui offrent des services simples à utiliser en ligne. Consultez la section « Apprendre » ci-dessus pour les détails sur chaque cours disponible!

Les massages naturistes ont une durée moyenne de 60 minutes chacun et un prix standardisé selon le type du massage sensuel choisi.

La masseuse doit connaître les points de compressions pour ré-équilibrer les énergies dans votre corps et faire en sorte que vous soyez bien détendu pour une meilleure qualité de sommeil.

Il y a beaucoup de différences entre les massages naturistes et le massage classique, mais ils se ressemblent sur certains points: la première étape est toujours un nettoyage du dos!

Étape 2 : Pour débuter à travailler comme masseuse au salon de massage naturiste, allez voir notre page « Comment obtenir un rendez-vous » ci-dessus. Vous devez commencer sur un salon de massage naturiste pour apprendre les points de pression et les techniques qui permettent à votre client d'être mieux relaxé.

Il vous faudra ensuite passer des tests pour que la direction du salon puisse apprécier si vous êtes apte ou non à étudier avec plus en profondeur le massage naturiste sur notre site web!

Pour un rendez-vous, contacter nous par téléphone - Ou réserver directement par mail: [email protected] (N'oubliez pas de mentionner « État civil »)

Étape 3 : Une fois que vous maîtrisez l'art du massage naturiste, vous pourrez commencer à étudier la clientèle et appliquer les

techniques qui conviennent le mieux. Toutes nos masseuses nues sont également des experts en massage tantrique, ce que votre clients appréciera!